David Blanc trace les grandes lignes du World GBC Tour 13

Promoteur-fondateur du World Gbc Tour (anciennement Gym Boxe Challenge) David Blanc s’affaire depuis plusieurs semaines pour proposer une 13ème édition du World GBC Tour en adéquation avec la vision qu’il se fait du pieds-poings depuis près de deux décennies maintenant.

Posément, en s’appuyant sur son expérience mais aussi celle de Bruce Codron ainsi que de toute son équipe, il nous trace les grandes lignes de ce que sera le 13ème opus du World GBC Tour.

Entre promotion des sports pieds-poings et mis en avant des boxeurs

« Depuis la création de l’organisation, il y a 18 ans le fil conducteur a toujours été la promotion des sports pieds-poings et la mise an avant des sportifs. Nous avons su nous adapter à l’évolution des disciplines et notament la transition du full contact vers le K-1 rules il y a maintenant quelques dates. En ce qui concerne la prochaine édition, la carte proposée est quelque peu inédite avec des fight inattendus et des oppositions de caractères ! Sans dévoiler encore le matchmaking , nous pouvons vous assurer que ce sera une soirée riche en rebondissements ! Je vous donne rendez-vous trés vite pour suivre le contenu du World GBC Tour 13. Bruce Codron qui est maintenant ambassadeur du World GBC Tour est en charge du relationnel avec les combattants. Il travaille également avec moi pour la fightcard. Le meilleur est a venir ! »

Si le suspens est entier en ce qui concerne le programme que vous retrouverez prochainement sur notre site, ces quelques lignes de David Blanc sont déjà les garanties d’une grande soirée à venir. Restez connectez !

Informations

World GBC Tour 13 – NEW START EDITION
Date : 13 octobre 2018
Horaire : 19h30
Lieu : Salle de la Boiserie
Adresse : 150 Chemin de Modène
Ville : 84380 Mazan

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur World GBC Tour Event

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading