Eddy Nait Slimani, un vrai pilier du World GBC Tour

Depuis qu’il a rejoint le Gym Boxe Loisirs, Eddy Nait Slimani a su se faire un nom, une identité pugilistique mais également une place au sein du World GBC Tour. Assurant le spectacle à chacun de ses combats, il reste sur un championnat du Monde WKN aussi expéditif qu’époustouflant.

Une marque de fabrique

Eddy a signé un KO hors du commun lors du douzième World GBC Tour. Face au coréen Dongsu Kim, Eddy a définitivement assis son statut d’incontournable au sein d’un événement qu’il connaît parfaitement. Il en maîtrise parfaitement les rouages ! Il connaît les attentes du public qui engendre parfois des difficultés. « The Golden boy » a su se nourrir de cel sur les conseils de son coin pour donner les sensations fortes attendus. Ils su de surcroît s’approprier les lieux et faire de la salle de la Boiserie son jardin.

Champions d’Europe et du Monde

Il y a une vraie filiation entre Eddy Nait Slimani et le World GBC Tour. Il y a une évolution commune des deux entités : l’un est devenu un champion reconnu, l’autre un événement incontournable inscrit dans l’agenda du pieds-poings français et même au-delà. Ses titres internationaux et surtout la consécration ultime, il l’a connu dans une ambiance de feu comme seul le public de Mazan peut l’offrir. La proximité du public avec le ring à la Boiserie, c’est quelque chose de très fort pour un boxeur showman comme Eddy. Ses remerciements envers le public, il les fait avec ses coups de pieds retournés, et cette boxe si technique qui fait parfois lever ses plus fervents supporters. Eddy nous donne rendez-vous pour la prochaine édition du World GBC Tour pour un vrai, un grand choc mondial dans la grande lignée de ce qu’il a fait avant, il ne peut en être autrement. Et personne ne s’en plaindra !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :