Adrover défend son titre face à Hosteins

Ce 12 octobre est clairement symbolique. C’est la date du retour d’un combat pour le titre de champion de France au programme du World GBC Tour. Ce genre de match à enjeu est clairement inscrit dans l’histoire de l’organisation avec des boxeurs comme Marvin Sellam, Bruce Codron, Sébastien Pace etc… qui ont pris le titre il n’y a pas si longtemps.

Christophe Hosteins défie le champion en titre dans les règles de l’art, Clément Adrover. Hosteins succède devant ses illustres prédécesseurs et va connaître l’ambiance et le contexte particulier d’un match pour un titre qui a retrouvé ses lettres de noblesses. Comme toujours, c’est un match compliqué qui attend le pensionnaire du Gym boxes Loisirs, Clément étant un champion redoutable qui s’est déjà illustré dans les règles du Muay thai.

Son passage dans les règles K-1 lui a plutôt bien réussi avec ce titre de champion de France ajouté à son palmarès. Sa progression a été impressionnante sous l’impulsion de son coach Davy Belvisi. Ce qui fait de lui un champion redoutable et redouté. Le World GBC Tour renoue avec son histoire dans une version plus moderne du championnat de France. Qui l’emportera ? Réponse la soirée du 12 octobre !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :