Genieys, un statut à défendre face à Djanoyan

Luc Genieys a remporté la première édition de la Bruce Codron Talent Cup. Et force est de constater qu’il s’était révéler dans une épreuve particulièrement engagée. Etre programmé au World GBC Tour, cela veut dire défendre un statut acquis au sein de l’événement ou en dehors. Et pour sa participation, Luc va affronter un des tous meilleurs de sa catégorie : Mathis Djanoyan.

Ce dernier reste sur une saison fantastique où il a pris de la dimension et joué les premiers rôles sans faiblir. Il faut préciser que ces résultats ont été obtenu face à des boxeurs solides et volontaires comme Daren Rolland. La saison qui débute devrait être la sienne s’il confirme les bons résultats des mois passés.

Indéniablement, ce match est un match de haut de tableau, un match qui installera une certaine hiérarchie dans cette très prometteuse division des -57kg. C’est une rencontre qui va marquer la 14ème édition du World GBC Tour et au-delà. Le talent des deux boxeurs n’étant plus à prouver, charge à eux de concrétiser les attentes placées en eux !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :